Le défenseur de l’OM Eric Bailly ne sera pas sur le terrain de Lorient, à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1. En effet, le défenseur, suspendu contre Troyes, est suspendu à titre conservatoire et attend de connaître sa sanction définitive par la commission de discipline d la Fédération française de football.
Expulsé en Coupe de France face à Hyères, Bailly n’est pas prêt de retrouver le rectangle vert. En effet, l’AFP informe d’après ses sources, que le défenseur est suspendu à titre conservatoire. Par conséquent, les Marseillais ne pourront pas compter sur lui pour le déplacement à Lorient en championnat.
Pour rappel, Bailly avait hérité d’un carton rouge à la 15e minute lors du match de Coupe de France contre le pensionnaire de N2, Hyères (N2). En effet, le joueur de 28 ans avait commis une grosse faute sur le milieu de terrain hyerois Almike Moussa N’Diaye. De plus, le joueur varois avait du être transporté à l’hôpital après avoir reçu le pied de Bailly sur la poitrine.
Bailly pourrait connaître sa suspension lors de la prochaine réunion, jeudi prochain, de la commission de discipline de la Fédération française de football.