France – Olympique de Marseille : Cédric Bakambu blessé

Le congolais Cédric Bakambu s’est blessé ce dimanche 8 mai 2022 lors du match entre Marseille et Lorient. L’attaquant des Phocéens est sorti sur blessure après 16 minutes de jeu.

Avatar de Ange M Par 08/05/2022 - 22:41
France – Olympique de Marseille : Cédric Bakambu blessé

Pas de chance pour Cédric Bakambu. Il pensait retrouver une place de titulaire après la blessure d’Arek Milik, son principal concurrent à la pointe de l’attaque. Malheureusement, le congolais titularisé ce dimanche ne fera pas long feu. Il rejoint également l’infirmerie après quelques minutes de jeu. Il a ressenti une gêne musculaire et pourrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison. Selon le coach de Marseille Jorge Sampaoli, la blessure de Cédric Bakambu serait plus importante que celles des autres.

C’est un coup dur pour Hector Cùper et la sélection des Léopards. Cédric Bakambu se blesse à quelques jours de la première journée des éliminatoires de la CAN.

 

LIRE AUSSI:   Prix Marc-Vivien Foé 2022 : Seko Fofana succède à Gaël Kakuta
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: