France – Olympique de Marseille : Amine Harit ne sera pas conservé

Prêté l’été dernier par Schalke 04 à l’Olympique de Marseille, Amine Harit ne devrait pas s’éterniser chez les Phocéens. Le Marocain devrait effectuer son retour à Gelsenkirchen à la fin de la saison.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 03/03/2022 - 14:58
France – Olympique de Marseille : Amine Harit ne sera pas conservé

A moins d’un retournement de situation, Amine Harit ne poursuivra pas l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain, prêté sans option d’achat, ne figure pas dans les plans de Jorge Sampaoli qui ne l’a titularisé qu’à cinq reprises en Ligue 1.

Sous contrat jusqu’en 2024 à Schalke, l’ancien nantais devrait faire son retour en Allemagne à la fin de la saison. Le joueur de 24 ans a joué 13 matchs en Ligue 1 cette saison, marquant un but et délivrant une passe décisive. Il a également inscrit un but en Coupe de France.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: