France – OL : Un club turc s’intéresse à Marcelo Guedes

Marcelo Guedes est dans le collimateur de Fatih Karagümrük. Le club turc aurait formulé une offre pour le défenseur brésilien de l’Olympique Lyonnais.

Avatar photo Par 11/01/2022 - 23:28
Marcélo Antonio Guedes Marcélo Antonio Guedes - OL

 

Marcelo Guedes peut entrevoir le bout du tunnel. Mis à l’écart du groupe professionnel depuis la mi-août et envoyé en équipe réserve, le défenseur central brésilien n’est pas si tant que ça à l’abri des regards. En effet, selon RMC Sport, le club turc de Fatih Karagümrük a formulé une offre sérieuse pour le joueur de 34 ans. Il faut dire que Marcelo a un contrat qui court jusqu’en juin. 2023 avec les Gones. Mais au vu de la situation, un départ avant la fin de saison ne serait pas une surprise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: