France – OL : Les supporters interdits pour les matchs à l’extérieur

Des graves incidents sont survenus pendant le match de la 32è de finale entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais ce vendredi. Cela a amené l’OL à suspendre tout déplacement de ses groupes de supporters quand l’équipe doit jouer à l’extérieur. L’Olympique Lyonnais n’a vraiment pas la côte actuellement en France. Après un point de retrait au […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 18/12/2021 - 18:17
France – OL : Les supporters interdits pour les matchs à l’extérieur Altercation entre supporters lors du match Paris FC contre Olympique Lyonnais - ©Icon sport

Des graves incidents sont survenus pendant le match de la 32è de finale entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais ce vendredi. Cela a amené l’OL à suspendre tout déplacement de ses groupes de supporters quand l’équipe doit jouer à l’extérieur.

L’Olympique Lyonnais n’a vraiment pas la côte actuellement en France. Après un point de retrait au classement de la Ligue 1 et une sanction de 10 matchs infligée au président Jean-Michel Aulas, le club est impliqué dans un nouvel incident. La dernière mauvaise image en date, ce sont les débordements en tribunes provoqués par les supporters lyonnais sur la pelouse de Charléty vendredi dernier.

L’OL voyage désormais sans supporters

Suite à cet événement malheureux, le club rhodanien a pris une décision draconienne. Dans un communiqué l’Olympique Lyonnais « condamne avec les plus grande fermeté » les graves incidents. Le club a appelé ses supporters à ne plus se déplacer à l’extérieur jusqu’à nouvel ordre. « Dans ce contexte, jusqu’à nouvel ordre, et jusqu’à ce que la lumière soit faite sur l’identification des auteurs, l’Olympique Lyonnais décide d’interdire de déplacement les groupes de supporters pour les matchs à l’extérieur », peut-on lire.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Chelsea confirme Todd Boehly comme nouveau propriétaire du club
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: