France – OL (féminine) : Le dernier message de Jean-Luc Vasseur aux Fenottes

France – OL (féminine) : Le dernier message de Jean-Luc Vasseur aux Fenottes

Publié le : / Par

Jean-Luc Vasseur a été limogé par l’Olympique lyonnais en début de semaine. Il a adressé un dernier mot aux dirigeants de l’OL, ainsi qu’à ses anciennes joueuses à qui il souhaite de soulever un nouveau titre de D1 française.

L’aventure de Jean-Luc Vasseur en tant que coach des Fenottes de l’OL s’est arrêtée lundi soir. Il a été officiellement remercié mardi et remplacé par Sonia Bompastor. L’entraîneur a tenu à adresser un dernier message aux dirigeants de l’Olympique lyonnais sur son compte Instagram. « Une page se tourne. Merci pour cette collaboration enrichissante avec deux grands hommes du football, le président Jean-Michel Aulas et Gérard Houiller, dont la disparition nous a tous affectés. Merci à Vincent Ponsot, Olivier Blanc, le staff technique et médical ainsi que tous les salariés de l’OL », a-t-il écrit.
Il a également adressé un mot à ses anciennes joueuses, avec lesquelles il a décroché plusieurs trophées lors de son passage sur le banc d’entraîneur. « Merci et bravo aux joueuses pour leur professionnalisme, avec qui j’ai passé de très bons moments, malgré une année inédite dans un contexte compliqué lié au Covid-19 et aux blessures. Je souhaite également un bon retour pour la saison prochaine à Ada Hegerberg et à Griedge Mbock qui manquent beaucoup à ce groupe de championnes », a-t-il souligné.
Pour conclure, il ajoute : « Bonne continuation à toutes nos Fenottes. Je leur souhaite de remporter le 15e titre d’affilée du Championnat de France. Ma motivation et ma détermination étaient là et seront toujours présentes pour ce métier. Allez l’OL. Je vous souhaite le meilleur ».