L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – OGC Nice: « Youssouf Ndayishimiye est forfait ce dimanche », Francesco Farioli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Blessé depuis plusieurs semaines, le Burundais Youssouf Ndayishimiye ne va toujours pas bien. En conférence de presse d’avant match ce vendredi, Francesco Farioli a donné de ses nouvelles, et elles ne sont pas rassurantes. Il ne pourra pas être aligné ce dimanche contre le FC Nantes.

Après la trêve internationale, les joueurs vont reprendre les championnats. En France, la Ligue 1 en sera à 27è journée. Dans ce cadre, l’OGC Nice reçoit le FC Nantes. Après avoir traversé la tempête, le Gym a pu sortir la tête de l’eau en remportant une précieuse victoire contre le RC Lens le 16 mars dernier. A domicile, Francesco Farioli pense enchainer avec un autre succès afin de refaire son retard. Mais dans cette course contre la montre, il devra faire sans l’un de ses milieux de terrain en forme du moment. Il s’agit de Youssouf Ndayishimiye. Le Burundais a fait une rechute.

« Youssouf (Ndayishimiye) a eu une rechute dans son parcours de réathlétisation, donc il est forfait ce dimanche. Nous essaierons (de l’avoir) pour le prochain match (Reims – Nice, dimanche 7 avril), mais nous sommes à la limite. C’est une situation à évaluer. Il nous faudra sûrement 10 jours de plus, voire 15. », a déclaré Francesco Farioli à la presse.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV