Youcef Atal

France – OGC Nice : Plusieurs semaines d’indisponibilité pour Youcef Atal

Publié le : / Par

Blessé hier lundi face à l’AS Monaco, lors du match de clôture des seizièmes de finale de la Coupe de France (2-0), Youcef Atal va signer plusieurs jours d’absence en compétition. Le latéral droit algérien de l’OGC Nice est indisponible pour trois à quatre semaines, selon son entraîneur Adrian Ursea.

Un énorme coup dur pour l’OGC Nice au soir du lundi 8 mars. Outre la défaite face à l’AS Monaco (2-0), la formation niçoise a également perdu son latéral droit Youcef Atal sur blessure. Lui qui vient à peine de se remettre d’une blessure, retourne à l’infirmerie pour les quatre prochaines semaines, a fait savoir son coach Adrian Ursea dans un communiqué du club.

« Youcef a ressenti une gêne, ce n’est pas une rechute aux ischio-jambiers. Ça a été à l’adducteur, sur un faux mouvement, on attendait que la douleur passe. Les examens ont confirmé une lésion à l’adducteur de grade 2, donc il est out encore pour trois à quatre semaines », précise le communiqué.
Un coup dur pour les Aiglons et pour le joueur aussi qui sera donc forfait pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2021 avec l’Algérie.