Arrivé en janvier sur le banc niçois, Didier Digard reste en place sur le banc azuréen jusqu’à la fin de saison. Une décision actée par la direction du club après les bons résultats du Gym.
Sur le banc de l’OGC Nice depuis le début de l’année, Didier Digard est toujours invaincu avec les Aiglons après sept matchs de Ligue 1. De bons résultats qui ont acté la direction du club de lui faire poursuivre sa mission jusqu’à la fin de saison avec le Gym.
En effet, ce jour, Nice-Matin affirme que la direction niçoise a demandé à Digard de terminer la saison sur le banc niçois. Une décision « jusqu’à nouvel ordre » selon le quotidien local. L’OGC Nice, 8e du classement, est invaincu depuis sept matchs et cinq victoires sous les ordres de Didier Digard alors coach intérimaire.
Le quotidien révèle en effet que les dirigeants du Gym viennent enfin de signifier à l’ex-milieu de terrain qu’il terminera l’exercice. Une récompense parfaitement logique pour le technicien, à l’origine du redressement de son équipe, 8e du classement et invaincue sous ses ordres (5 victoires et 2 nuls).