France – OCG Nice : Jeff Reine-Adélaïde de nouveau blessé

France – OCG Nice : Jeff Reine-Adélaïde de nouveau blessé

Publié le : / Par

L’international Espoir de Nice, Jeff Reine-Adélaïde, est de nouveau blessé. Il a été touché au genou ce mercredi 3 février 2021, lors du derby face à Monaco (2-1). Pour son entraîneur Adrian Ursea, les premiers indices ne sont pas très encourageants.

Une longue période d’absence en perspective pour l’international Espoir français, Jeff Reine-Adélaïde. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit avec l’OL en décembre 2019, le niçois a été gravement touché au genou gauche, suite à un duel avec Henrique Ciao dans les derniers instants du match entre Monaco et Nice. En conférence de presse, le coach niçois, Adrian Ursea, a donné des nouvelles pas vraiment rassurantes. « Les premiers indices ne sont pas très encourageants. On ne sait pas exactement la nature de la lésion. Il va effectuer des examens demain matin. Je suis un peu inquiet. J’espère que ce ne sera pas trop grave. On lui apporte tout notre soutien. Ce n’est pas facile à encaisser », a-t-il laissé entendre.
Très touché par les nouvelles, le coach du club monégasque, Niko Kovac, a aussi apporté son soutien au joueur en conférence de presse. « On a vu que la blessure était sérieuse. On pense à lui, on espère qu’il reviendra vite. On lui souhaite le meilleur », a-t-il déclaré.
Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien fusent de partout à l’endroit de l’ancien angevin, notamment ceux des supporters de l’OL et de l’AS Monaco. Pour l’heure, la nature réelle de la blessure et la durée d’indisponibilité ne sont pas encore connues.