Hugues Ouvrard

France – O. Marseille : « Le club n’est pas à vendre », Hugues Ouvrard

Publié le : / Par

Le directeur général de l’Olympique de Marseille, Hugues Ouvrard, a réaffirmé à ses supporters que le club n’est pas à vendre. Ceci, malgré tous les bruits de couloirs qui fusent à ce sujet.

Auteur d’une seconde partie de saison mitigée, l’OM traverse une période assez compliquée avec ses supporters. Après l’attaque de la Commanderie par ces derniers en fin janvier 2021, la direction du club a prononcé la mise en demeure des groupes de supporters marseillais. Dans la foulée, ceux-ci ont pris acte de la décision du bureau directeur à qui ils demandent en retour de démissionner. Dans les coulisses, une probable vente du club se murmure. Mais le directeur général Hugues Ouvrard a réaffirmé leur attachement au club et écarte toute idée de vente à une tierce personne.

Selon les informations publiées par la Provence ce mardi, le directeur général de l’Olympique de Marseille aurait affirmé que le club n’est pas à vendre : « le club n’est pas à vendre, on n’a jamais reçu d’offre, ni d’une personne en Arabie saoudite, ni en Tunisie ou en France. Le projet de Franck Mc Court est à long terme (…). le club ne sera pas vendu car il n’est pas à vendre », a laissé entendre Hugues Ouvrard.
Une déclaration qui devrait dissiper toute sorte de doute au sein des supporters marseillais et de l’opinion sur une quelconque vente du club.