France – Nice : Mario Lemina et Andy Delort dans le Top 5 des joueurs les mieux payés

En dehors des services rendus sur les rectangles verts, l’autre question que se posent les amoureux du sport roi, c’est combien gagnent les footballeurs. A l’OGC Nice, club de Ligue 1 française, le Gabonais Mario Lemina et l’Algérien Andy Delort font partie du Top 5 des joueurs les mieux rémunérés sur la saison 2021-22. 

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/03/2022 - 12:47
France – Nice : Mario Lemina et Andy Delort dans le Top 5 des joueurs les mieux payés Andy DELORT of Nice before the Ligue 1 match between Nice and Paris at Allianz Riviera on March 5, 2022 in Nice, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Selon le classement des salaires des Aiglons sorti par le journaliste reporter Alexandre Boero, c’est Justin Kluivert, qui est le joueur le mieux rémunéré du club. Il est d’ailleurs le seul dont le salaire est supérieur aux 3 millions d’euros par an. Le Néerlandais est suivi du Danois Kasper Dolberg et du Français Morgan Schneiderlin, qui gagnent les deuxième et troisième plus gros salaires du club niçois.

Mario Lemina, quatrième plus gros salaire de l’OGC Nice devant Andy Delort

Au pied du podium des joueurs les mieux payés de Nice, se trouve Mario Lemina. Le milieu de terrain des Panthères est en effet le quatrième joueur le mieux rémunéré du club dirigé par Christophe Galtier. Le Gabonais gagne 155 827 euros nets par mois, ce qui équivaut à 1,87 millions d’euros par an. Lemina est devant l’Algérien Andy Delort qui gagne 1,81 millions d’euros annuel, dont 150 800 euros par mois.

Le Top 5 des joueurs les mieux payés de l’OGC Nice

1-      Justin Kluivert (Pays-Bas) = 3,32 millions d’Euros

2-      Kasper Dolberg (Danemark) = 2,96 millions d’Euros

3-      Morgan Schneiderlin (France) = 2,53 millions d’Euros

4-      Mario Lemina (Gabon) = 1,87 millions d’Euros

5-      Andy Delort (Algérie) = 1,81 millions d’Euros

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: