France – Nice : Amine Gouri testé positif au Covid-19

Testé positif au Covid-19 vendredi dernier, l’attaquant niçois Amine Gouri a passé un nouveau test ce samedi qui s’est avéré positif. Il sera donc forfait pour le match contre le FC Metz ce dimanche. Après Dante, Reine-Adélaïde, Rony Lopes, Dolberg, Atal, Lotomba et Danilo, l’OGC Nice va pouvoir se passer de son attaquant Amine Gouri, […]

Avatar de Justin Agbevo Par 20/02/2021 - 17:54
Amine Gouri

Testé positif au Covid-19 vendredi dernier, l’attaquant niçois Amine Gouri a passé un nouveau test ce samedi qui s’est avéré positif. Il sera donc forfait pour le match contre le FC Metz ce dimanche.

Après Dante, Reine-Adélaïde, Rony Lopes, Dolberg, Atal, Lotomba et Danilo, l’OGC Nice va pouvoir se passer de son attaquant Amine Gouri, pour la réception du FC Metz ce dimanche sous le coup de 15 heures dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Buteur face à l’OM (2-3), Amine Gouri va sûrement beaucoup manquer à son club qui a besoin d’une victoire pour se relancer.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: