Jordan Adéoti

France – National 1 : Clap de fin entre le béninois Jordan Adéoti et FC Annecy

Publié le : / Par

C’est la fin d’une belle histoire entre Jordan Adéoti et FC Annecy. Arrivé en milieu de saison, l’international béninois est à la fin de son contrat. Ceci après avoir contribué au maintien du club en National 1.

Objectif atteint pour le milieu défensif béninois et son club de National 1. Le FC Annecy avait fait le pari de miser sur l’expérience de Jordan Adéoti pour remonter la pente, afin de se sauver de la relégation. C’est désormais chose faite puisque de la 17è place, le FC Annecy termine la saison à la 14è position, ce qui leur permet d’assurer le maintien souhaité. Six mois après son arrivée, Adéoti accomplit sa mission et est prêt à se lancer dans de nouveaux challenges.
« La fin d’une belle aventure à Annecy, merci à tous pour tout le soutien que vous nous avez apporté cette saison surtout pour les plus braves qui nous ont soutenus même au plus bas », a écrit Jordan Adeoti sur les réseaux sociaux.

Le quart-de-finaliste de la CAN 2019 avec le Bénin est très reconnaissant envers le club et ses désormais anciens coéquipiers. Il a tenu à leur adresser des mots de remerciements pour les moments passés ensemble à porter le FC Annecy dans ses objectifs. « Et surtout merci à tous mes coéquipiers, au staff pour la confiance et le plaisir que vous m’avez donné ces derniers mois, on a réalisé une superbe 2ème partie de saison tous ensemble, je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite. Au-delà du football j’ai rencontré de belles personnes et un super groupe, ça reste le plus important », a conclu le Béninois.

En attendant de découvrir d’autres challenges en club, Jordan Adéoti est déjà sur d’autres fronts. Il a rejoint la sélection nationale du Bénin pour la préparation du match important  face à la Sierra Leone, dans le but de la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.