Antoine Kombouaré

France – Nantes : Probable départ d’Antoine Kombouaré en cas de relégation

Publié le : / Par

Appelé en sapeur pompier après le fiasco de Raymond Domenech à la tête du FC Nantes, Antoine Kombouaré a pour mission de sauver les Canaris en perdition en championnat. Mais l’homme estime qu’il ne saurait rester en cas d’échec.

En difficulté depuis un moment, le FC Nantes a eu à confier son destin à l’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech. Mais grande a été la déception puisque le miracle tant attendu n’a pas lieu. Les Canaris enchaînent des contreperformances (16 matchs sans victoire toutes compétitions confondues). Ainsi, la direction a décidé de faire confiance à l’ancien entraîneur de Toulouse, Antoine Kombouaré. Sa mission n’est rien d’autre que de maintenir le club en Ligue 1 française.

Mais ce dernier a confirmé dans Ouest-France, sa volonté de partir en cas de relégation de FC Nantes. « Il y avait la possibilité de prendre une année, même si on descendait. Mais c’était hors de question parce que quand vous avez une mission à remplir, si ça ne marche pas, c’est un échec. Il ne faut pas rester », a déclaré Antoine Kombouaré.

Faut-il le rappeler, depuis son arrivée au FC Nantes il y a seulement quelques jours, la formation des Canaris respire mieux avec une victoire et deux matchs nuls.