France – Nantes : Probable départ d’Antoine Kombouaré en cas de relégation

Appelé en sapeur pompier après le fiasco de Raymond Domenech à la tête du FC Nantes, Antoine Kombouaré a pour mission de sauver les Canaris en perdition en championnat. Mais l’homme estime qu’il ne saurait rester en cas d’échec. En difficulté depuis un moment, le FC Nantes a eu à confier son destin à l’ancien […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/02/2021 - 15:03
Antoine Kombouaré

Appelé en sapeur pompier après le fiasco de Raymond Domenech à la tête du FC Nantes, Antoine Kombouaré a pour mission de sauver les Canaris en perdition en championnat. Mais l’homme estime qu’il ne saurait rester en cas d’échec.

En difficulté depuis un moment, le FC Nantes a eu à confier son destin à l’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech. Mais grande a été la déception puisque le miracle tant attendu n’a pas lieu. Les Canaris enchaînent des contreperformances (16 matchs sans victoire toutes compétitions confondues). Ainsi, la direction a décidé de faire confiance à l’ancien entraîneur de Toulouse, Antoine Kombouaré. Sa mission n’est rien d’autre que de maintenir le club en Ligue 1 française.

Mais ce dernier a confirmé dans Ouest-France, sa volonté de partir en cas de relégation de FC Nantes. « Il y avait la possibilité de prendre une année, même si on descendait. Mais c’était hors de question parce que quand vous avez une mission à remplir, si ça ne marche pas, c’est un échec. Il ne faut pas rester », a déclaré Antoine Kombouaré.

Faut-il le rappeler, depuis son arrivée au FC Nantes il y a seulement quelques jours, la formation des Canaris respire mieux avec une victoire et deux matchs nuls.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: