France – Nantes : Moses Simon est passé à côté d’une offre de Leeds United
Le mercato hivernal 2022 a fermé ses portes. Il aurait pu voir un Super Eagle déménager pour poser ses valises en Angleterre. Actuel sociétaire du FC Nantes, Moses Simon a fait savoir qu’il est passé à côté d’une offre venue de la Premier League anglaise.

Cette saison, Moses Simon a marqué deux buts et délivré six passes décisives en Ligue 1 française. Alors qu’il disputait encore la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec le Nigéria, l’ailier du FC Nantes a reçu des offres de plusieurs clubs. L’une d’elles lui est parvenue de Leeds United. Le joueur nigérian l’a lui-même fait savoir dans une interview accordée à ckdmedia.
« Mon agent m’a parlé de quelques offres, dont celle de Leeds United, qui est venu me voir avec une forte offre et la ferme intention de conclure l’affaire immédiatement », a déclaré Moses Simon. Ce dernier a révélé que son club compte sur lui et l’a convaincu de rester jusqu’à la fin de l’exercice 2021-2022. « Mon club veut que je finisse la saison avec le FC Nantes et je veux vraiment apporter ma contribution pour que nous obtenions un billet pour la Ligue Europa à la fin de la saison, nous nous battons pour cela », a ajouté le nigérian. Actuellement, le FC Nantes est 10e de la Ligue 1, soit seulement deux points du Top 5.
Foot Féminin