France – Monaco : Niko Kovac sur un siège éjectable

Le courant ne passerait pas entre Niko Kovac et les dirigeants de l’AS Monaco. Avec ses joueurs ce n’est pas non plus le grand amour. Une situation tendue qui pourrait ouvrir une porte de sortie à l’entraîneur croate. Une première partie de saison satisfaisante tout de même Pourtant, Niko Kovac a tout pour plaire à […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 29/12/2021 - 19:19
France – Monaco : Niko Kovac sur un siège éjectable Niko KOVAC - crédit photo : icon sport

Le courant ne passerait pas entre Niko Kovac et les dirigeants de l’AS Monaco. Avec ses joueurs ce n’est pas non plus le grand amour. Une situation tendue qui pourrait ouvrir une porte de sortie à l’entraîneur croate.

Une première partie de saison satisfaisante tout de même

Pourtant, Niko Kovac a tout pour plaire à ses dirigeants cette saison. L’ancien technicien du Bayern Munich n’est qu’à quatre petites longueurs d’une place européenne. En Ligue Europa, les monégasques ont été invaincus dans leurs groupes et sont qualifiés pour les huitièmes de finale en tant que leader. Ils sont aussi en course pour disputer prochainement les 16es de finale de la Coupe de France.

Mais une philosophie de jeu qui ne passe pas

Mais alors, pourquoi ça sent le roussi pour Niko Kovac ? Plutôt formateur depuis quelques saisons, le club de la Principauté ne verrait pas en Kovac cette faculté à faire exploser les jeunes au haut niveau. Selon l’Équipe, même les cadres du vestiaire n’épousent pas la philosophie de jeu de l’entraîneur croate. Le problème est tel qu’un divorce entre Niko Kovac et l’AS Monaco dans les prochains jours ne serait pas une surprise.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : 4 joueurs en course pour le prix du meilleur joueur de la semaine
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: