Warren Tchimbembé

France – Metz : Fin de saison pour Warren Tchimbembé

Publié le : / Par

La saison est terminée pour le milieu de terrain français du FC Metz, Warren Tchimbembé. Blessé, il a été opéré d’un ménisque et ne pourra plus rejouer avant trois mois.

C’est donc officiel. Le milieu de terrain messin Warren Tchimbembé ne rejouera plus avant la fin de cette saison. Opéré d’un ménisque, il sera indisponible pendant trois mois.

L’information a été donnée ce vendredi par son entraîneur Frédéric Antonetti, au cours de son point de presse d’avant-match. En effet, Metz joue Lens ce dimanche,dans un match comptant pour la 29e journée de Ligue 1 française. « Warren Tchimbembé s’est fait opéré d’un ménisque. Il était handicapé, donc on a pris la décision de préparer sa saison prochaine, même s’il aurait pu finir comme ça. Il n’aurait pas été 100%. Là, il lui faut trois mois de rééducation et il sera à 100% à la reprise », a déclaré Frédéric Antonetti.

Mais Warren Tchimbembé n’est pas le seul à manquer ce prochain rendez-vous du club messin. Seront également absents à Lens, les défenseurs Boubacar Kouyaté, Fabien Centonze et le portier Alexandre Oukidja, tous les trois suspendus.