Mauricio Pochettino

France : Mauricio Pochettino heureux d’être au PSG 

Publié le : / Par

Annoncé au Real Madrid ou encore à Tottenham cet été, Mauricio Pochettino a finalement prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023. Le technicien Argentin est revenu sur son choix de rester au PSG et son été agité.

Dans un entretien accordé au Parisien, l’entraîneur du PSG affirme n’avoir jamais pensé à quitter le club de la capitale française. « Il y a eu beaucoup de rumeurs. Nous savons tous que c’est la réalité du football. Il y a des mouvements dans les clubs avec des joueurs et entraîneurs donc les rumeurs seront toujours là. Avec le président ou Léo nous avons toujours maintenu une relation tranquille et fluide. Les choses ont toujours été claires. Je ne jugeais pas nécessaire de démentir puisque les choses étaient claires de part du club et de mon côté. Pas besoin de démentir constamment les rumeurs, il y a beaucoup beaucoup d’informations aujourd’hui », a clarifié Mauricio Pochettino.

Pour lui, c’est une fierté immense d’entraîner le PSG après y avoir été par le passé en tant que joueur. « Je suis vraiment heureux pour moi et mon staff. Nous sommes tous pressés et concentrés de commencer la saison et obtenir des choses importantes », a t-il ajouté. Le Paris Saint-Germain débute sa saison ce dimanche face à Lille, pour conquérir le Trophée des Champions.