France : Mattéo Guendouzi évoque l’arrivée de Messi au PSG 

Mal en point à Arsenal, c’est à l’Olympique de Marseille que Mattéo Guendouzi se refait une santé cette saison. C’est en fait, un retour du joueur en France. Lui qui a notamment évolué dans les équipes de jeunes du PSG. Dans une interview, il aborde différentes questions comme l’arrivée de Messi dans la capitale française. […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 08/10/2021 - 01:10
Mattéo Guendouzi Matteo GUENDOUZI - crédit photo : icon sport

Mal en point à Arsenal, c’est à l’Olympique de Marseille que Mattéo Guendouzi se refait une santé cette saison. C’est en fait, un retour du joueur en France. Lui qui a notamment évolué dans les équipes de jeunes du PSG. Dans une interview, il aborde différentes questions comme l’arrivée de Messi dans la capitale française.

Cet été, Mattéo Guendouzi a signé pour un prêt avec option d’achat à l’OM. Arrivé sur le vieux port, l’ancien gunner savait qu’il allait croiser l’éternel rival du club phocéen, le Paris Saint-Germain.

Dans un entretien avec Onze Mondial, Guendouzi a évoqué ses retrouvailles, indiquant qu’il était bien conscient de la situation.

« Avant de signer, je savais qu’on allait me faire une remarque concernant mon passage au PSG. Tu sais, je suis né à Poissy et j’ai grandi à Saint-Germain-en-Laye. Quand tu es enfant, tu prends la licence dans le club de la ville où tu habites. Et dans ma ville, c’était le PSG. »

Mais le milieu de terrain rappelle son bonheur d’être aujourd’hui un joueur de l’Olympique de Marseille, le plus grand club français, a-t-il clamé.

Et quant à l’arrivée de de Lionel Messi en Ligue 1, Guendouzi ne semble pas impressionné:

« C’est beau pour le championnat de France, car c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais ce sera un adversaire. Et pour moi, c’est un adversaire comme les autres. »

LIRE AUSSI:   Italie - Serie A (J20) : Un Milan décimé assomme la Roma
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: