France – Marseille : Le transfert de Cédric Bakambu homologué

La Ligue française de Football Professionnel a homologué le transfert de Cédric Bakambu à Marseille. Arrivé chez les Phocéens il y a quelques jours, le transfert du congolais avait heurté une sanction de l’OM. Mais les médias français ont annoncé ce jeudi 20 janvier que la transaction est validée.

Avatar de Ange M Par 20/01/2022 - 18:15
France – Marseille : Le transfert de Cédric Bakambu homologué Cedric BAKAMBU - crédit photo : icon sport

Cédric Bakambu peut sereinement arborer le maillot marseillais lors du prochain match. La sanction de l’OM dans l’affaire Pape Gueye entre en vigueur en été prochain. En conséquence, l’accord entre Bakambu et l’OM ne souffre d’aucune restriction. C’est donc parti pour l’aventure en ligue 1 française du buteur des Léopards.

Le congolais a participé aux dernières séances d’entraînement du club phocéen. Il pourrait jouer samedi prochain face à Lens d’un autre congolais Gaël Kakuta

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: