France – Lorient : Ibrahima Koné, « Je travaille pour être titulaire »

Arrivé de Sarpsborg dans l’ouest de la Norvège, Ibrahima Koné a prouvé en 9 matchs seulement qu’il peut être un pion important de Christophe Pélissier. Conscient de la concurrence à laquelle il devra faire face, le Malien révèle que son objectif est d’être un titulaire dans le club français en lutte contre la relégation (16e de Ligue 1 avec 31 points).

Avatar photo Par 10/04/2022 - 19:36
France – Lorient : Ibrahima Koné, « Je travaille pour être titulaire »

Koné s’intègre plutôt bien au nord de la France, après avoir signé un contrat de 4 ans avec le FC Lorient cette année. L’international malien de 22 ans est déjà à 5 réalisations en 9 apparitions avec les Merlus dans le Morbihan, malgré qu’il ait connu un début d’année parsemé d’échecs et de désillusions avec les Aigles du Mali.

Même si les Maliens ont été éliminés en 8es de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021 et aux Barrages du Mondial 2022, Koné se montre imperturbable chez les Bretons. « Je veux oublier ce qui s’est passé en sélection, je suis focus Lorient et je me sens prêt. Je travaille pour être titulaire. », a-t-il dit dans un entretien avec l’Agence française de presse (AFP).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: