L'OM

France : L’OM va porter plainte contre les fauteurs de trouble du clasico 

Publié le : / Par

Le classique OM – PSG du dimanche a livré une rencontre pleine sur la pelouse et de la tension dans les tribunes. L’OM ne fermera pas les yeux sur cet énième débordement de ses pseudos supporters.

Encore une fois, les supporters de l’OM ont basculé du mauvais côté lors du classique. Vers la fin de la première période, ils se sont livrés à des jets de projectiles sur certains joueurs du PSG. Et cette fois l’OM va prendre ses responsabilités. Par la voix de son directeur de la communication, Jacques Cardoze, le club phocéen a annoncé qu’il va porter plainte contre ses pseudos supporters.

 » C’est la première fois depuis deux ans qu’on remplit un stade de 65.000 personnes et peut-être même plus. On a fait des efforts, je pense qu’on est sur la bonne voie. Ceux qui sont des fauteurs de trouble. On porte plainte contre eux, il n’est pas question qu’il n y ait pas de sanction. »

Le club lui-même a été déjà sanctionné deux fois depuis le début de la saison et est sous la menace d’un retrait de point.