France – Lille : Renato Sanches est de retour à l’entraînement

Absent des terrains depuis le début de la saison, Renato Sanches retrouve enfin le chemin des entraînements. Le milieu de terrain portugais de Lille a tenu ce lundi sa première séance après plusieurs mois de blessure. C’est un grand pas dans le retour à la compétition que vient de faire Renato Sanches. L’international portugais a […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/09/2021 - 20:43
Renato SANCHES Renato SANCHES - crédit photo : icon sport

Absent des terrains depuis le début de la saison, Renato Sanches retrouve enfin le chemin des entraînements. Le milieu de terrain portugais de Lille a tenu ce lundi sa première séance après plusieurs mois de blessure.

C’est un grand pas dans le retour à la compétition que vient de faire Renato Sanches. L’international portugais a retouché le ballon sur la pelouse pour la première fois depuis l’Euro 2020. Opéré au genou droit depuis le 16 août dernier, le Lillois s’est entraîné ce lundi 27 septembre 2021 mais à l’écart du groupe.

Le club champion de France a publié dans la journée de ce lundi une photo de Sanches en pleine séance. Ceci à deux jours du match de la deuxième journée de la Ligue des Champions face à Salzbourg. Si le champion d’Europe 2016 avec le Portugal ne sera pas de la partie, pour Lille, c’est déjà une bonne nouvelle de le voir revenir à l’entraînement après un mois et demi d’arrêt.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Catalans ou madrilènes, tous les médias espagnols célèbrent le Real Madrid
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: