France – Ligue1 : Nabil Bentaleb sanctionné par la FFF

Nabil Bentaleb débute la nouvelle saison sur une mauvaise note. L’international algérien été sanctionné par la Fédération Française de Football (FFF). Il a écopé notamment de deux matchs de suspension, pour mauvais comportement.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 13:52
France – Ligue1 : Nabil Bentaleb sanctionné par la FFF

Expulsé du terrain le 30 juillet dernier en amical lors du match nul d’Angers face à la Spezia (0-0), Nabil Bentaleb s’est vu infliger une suspension de deux matchs par la Fédération Française de Football. Au cours de cette rencontre de présaison, le milieu de 27 ans avait reçu un carton rouge pour échanges de coups. Cette suspension prendra effet à partir du 15 août prochain. Il ne participera donc pas à la 3e et la 4e journée de la Ligue 1, où son club Angers affrontera Brest et Troyes. 

Nabil Bentaleb n’avait pas disputé la première journée du championnat français face à Nantes, le week-end dernier (0 – 0). Ceci en raison d’une accumulation de cartons jaunes la saison passée. Toutefois, l’ancien joueur de Tottenham et de Newcastle est éligible pour la 2e journée qui se dispute ce week-end. Anger se déplace du côté du promu Auxerre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: