Rayan Raveloson

France – Ligue 2 : Rayan Raveloson nominé pour le titre de meilleur joueur du mois

Publié le : / Par

Son nom revient ces derniers temps sur les lèvres des observateurs du football français. Rayan Raveloson est entrain de rehausser l’image du Madagascar à travers le travail XXL qu’il abat avec son club de l’Estac Troyes, en Ligue 2 française. C’est donc à ce titre qu’il a été retenu parmi le top 5 des meilleurs joueurs du mois de janvier de la compétition. L’information a été partagée sur le site du club ce 4 février 2021.

L’international malgache Rayan Raveloson récolte le fruit de sa constance en milieu de terrain de Troyes, un club de deuxième division française. En effet le joueur a énormément contribué à la situation actuelle de son équipe qui mène actuellement en tête du classement provisoire de la Ligue 2. Le malgache de 24 ans a participé à tous les 22 matchs de son club en championnat, pour un bilan de trois buts marqués et deux passes décisives délivrées.

À préciser que le nom du meilleur joueur sera connu dans les tous prochains jours, à l’issue du vote lancé sur le site maligue2.fr, pour la circonstance.