France – Ligue 2 : Premier but de Abdel-Hakim Abdallah avec Grenoble FC

Revenu de blessure après quelques jours sans jouer, le défenseur comorien de la formation de Grenoble Abdel-Hakim Abdallah a fait parler de lui lors de la rencontre jouée mardi pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 2 française. Le joueur a participé au festival de son club en inscrivant le 4è but […]

Avatar de Prudence Afanou Par 22/09/2021 - 16:48
Abdel-Hakim Abdallah Abdel Hakim ABDALLAH - crédit photo : icon sport

Revenu de blessure après quelques jours sans jouer, le défenseur comorien de la formation de Grenoble Abdel-Hakim Abdallah a fait parler de lui lors de la rencontre jouée mardi pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 2 française. Le joueur a participé au festival de son club en inscrivant le 4è but lors du succès 4-1 contre Nancy.

Entrée en jeu à la 78è de jeu l’international comorien de Grenoble Foot 38 Abdel-Hakim Abdallah a fait parler de lui en inscrivant le quatrième but de son club, sept minutes après son entrée. C’est le tout premier but du jeune défenseur de 24 ans en 7 matchs disputés en championnat cette année. Cette rencontre se situe dans le cadre de la journée du championnat national de deuxième division française (L2).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: