France- Ligue 2: Le ghanéen Assifuah rejoint Pau

Pour le compte de la saison prochaine (2020-2021), l’international ghanéen Ebenezer Assifuah arborera les couleurs de Pau FC a annoncé maligue2.fr ce jeudi soir. Très peu utilisé par Le Havre à l’issue de la saison qui s’est achevée, l’attaquant de 26 ans devrait avoir un peu plus de temps de jeu et apporter son expérience au Pau […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/06/2020 - 21:12
France- Ligue 2: Le ghanéen Assifuah rejoint Pau

Pour le compte de la saison prochaine (2020-2021), l’international ghanéen Ebenezer Assifuah arborera les couleurs de Pau FC a annoncé maligue2.fr ce jeudi soir. Très peu utilisé par Le Havre à l’issue de la saison qui s’est achevée, l’attaquant de 26 ans devrait avoir un peu plus de temps de jeu et apporter son expérience au Pau FC.

Promu en ligue 2 à l’issue de la saison qui vient de s’écouler, Pau FC a lancé son mercato. Il s’est offert l’attaquant ghanéen de 26 ans Ebenezer Assifuah. Auteur seulement de 6 matchs l’an dernier avec les normands, l’ancien vice-champion d’Afrique U20 a l’opportunité de se relancer. Il aura la lourde responsabilité de conduire l’attaque du PFC la saison prochaine et de les aider à atteindre leur objectif qui est de se maintenir en ligue 2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: