Jean-Philippe Krasso ne s’arrête plus. L’avant-centre ivoirien vient d’inscrire un nouveau but avec l’AS Saint-Étienne à l’occasion de la 26e journée de la Ligue 2 française. Ce qui a permis aux Verts d’arracher le nul (1-1) contre les Girondins de Bordeaux.
Vainqueur de Pau FC il y a une semaine, l’AS Saint-Étienne n’a pu mieux faire qu’un nul 1-1 ce samedi face aux Girondins de Bordeaux. Les Stéphanois le doivent à un nouveau but de Jean-Philippe Krasso. Déjà buteur sur penalty face à Pau FC, l’Ivoirien l’a encore remis ce samedi sur un nouveau penalty.
Kader Bamba est fauché dans la surface et l’arbitre Nicolas Rainville n’a pas hésité à montrer le point de penalty. Sans trembler, Jean-Philippe Krasso le transforme et inscrit son 13e but de la saison. Plus tôt, Bordeaux avait ouvert le score à la 46e minute grâce à Aliou Badji.
Le Sénégalais a débloqué la partie sur une remise de la tête de Fransergio. Le milieu de terrain semblait hors jeu mais le but est validé. L’AS Saint-Étienne est désormais 11e de la Ligue 2 avec 31 points après 26 journées.
A lire aussi : France – Ligue 2 : Les débuts de rêve de Tchomogo avec le Chamois Niortais