Jodel Dossou

France/Ligue 2 : Jodel Dossou porte Clermont avec un doublé

Publié le : / Par

Clermont poursuit sa marche vers le podium de Ligue 2. Les Clermontois ont encore fait un pas de plus vers l’avant cet après-midi après leur succès 3-2 face à Paris FC. Un succès assuré grâce à un doublé du Béninois Jodel Dossou.

Clermont était sur un match nul avant le coup d’envoi de la 16e journée de Ligue 2. Les Vert et Bleu avaient envie de retrouver le goût de la victoire. Ce qu’ils ont su faire avec la manière en lançant les hostilités dès la 7e minute de jeu. Bayo lance dans la profondeur Jodel Dossou dans le camp du Paris FC. L’ailier béninois élimine le gardien parisien dans la surface de réparation côté droit et marque dans le but vide. Une entame de rencontre parfaite pour les locaux qui vont corser l’addition à la 22e minute. Zedadka sert Dossou depuis le couloir droit. Il accélère et s’infiltre dans la surface de réparation puis, il ajuste Demarconnay pour le 2-0.

Clermont va s’imposer finalement 3-2 et remonte à la 6e place. Quant à Jodel Dossou, il signait là son 4e but de la saison. Grâce à ce doublé, Jodel Dossou compte désormais 4 doublés en 4 clubs différents depuis 2017. Son compatriote Cédric Hountondji était également titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre.