Jodel Dossou

France – Ligue 2 : Jodel Dossou égale son record personnel de but

Publié le : / Par

Clermont Foot recevait Valenciennes ce samedi soir dans le cadre de la 27è journée de Ligue 2 française. Jodel Dossou en a profité pour briller à nouveau. Il a guidé les pensionnaires du Stade Gabriel-Montpied à la victoire avec un doublé pour égaler son record de but sur une saison.

L’état de grâce se poursuit pour Jodel Dossou toujours aussi en feu en Ligue 2 française. Ce samedi face à Valenciennes, l’international béninois a activement contribué à la victoire 4-0 de son équipe, Clermont Foot. Ceci avec un nouveau doublé. L’ailier béninois a marqué son premier but à la 31è minute juste après l’ouverture du score de Mohamed Bayo à la 30è minute. Il a enfoncé le clou à la 55è minute en inscrivant son deuxième but, celui du 3-0.

Grâce à ce doublé, Dossou présente désormais un bilan de 9 buts et 2 passes décisives en 26 matchs cette saison avec Clermont Foot. L’ancien joueur de Hartberg égale ainsi son record personnel de but sur une saison. En effet, il avait inscrit 9 buts en 35 matchs avec Vaduz au Liechtenstein lors de la saison 2018-2019. L’international béninois a encore 11 matchs de championnat cette saison pour améliorer ce record.