Jean-Philippe Krasso ne s’arrête plus. L’attaquant ivoirien porte une fois encore l’AS Saint-Etienne pour une victoire capitale ce samedi 11 février 2023. Les Verts ont battu Dijon 2-0 à l’occasion de la 23e journée de la Ligue 2 française. Ce qui leur permet de sortir de la zone de relégation.
Homme fort des Stéphanois, Jean-Philippe Krasso l’a encore confirmé ce samedi. L’Ivoirien a été la clé du succès crucial que vient de remporter l’AS Saint-Etienne. A domicile, face à Dijon, ils se sont imposés sur un score rassurant de 2-0. Une deuxième victoire de suite qui porte la marque de l’avant-centre ivoirien. C’est lui qui a débloqué la partie dès la douzième minute de jeu, à la suite d’une superbe connexion avec Gaëtan Charbonnier qui a piqué le ballon au-dessus de la défense bourguignonne.
A la réception de cette belle louche, JP Krasso enchaîne avec une volée qui finit dans le petit filet de Baptiste Reynet. Lancés dans le match, les Verts poussent pour vite faire le break. Ce qui est finalement arrivé à la 39e minute. Buteur, l’Ivoirien se mue cette fois-ci en passeur décisif pour Benjamin Bouchouari. Le Belge d’origine marocaine a décoché un tir qui a été dévié par la défense. Lobé, Reynet n’a pas eu d’autre choix que d’aller chercher le cuir au fond du but.
Saint-Etienne s’impose ainsi 2-0 et compte 24 points à la 16e place. Dijon reste collé à la zone de relégation avec 21 points à la 18e place de la Ligue 2 française. Avec son but de ce samedi, Jean-Philippe Krasso en est désormais à 11 réalisations et cinq passes décisives en 20 matchs avec l’AS Saint-Etienne.