L’AS Saint-Étienne entame bien le mois de février en Ligue 2 française. Pour le compte de la 22e journée, les Verts ont battu Annecy au bout d’un match renversant. Ceci notamment grâce à des buts de Jean-Philippe Krasso et Ibrahima Wadji.
Au bord de la relégation, tout a pourtant mal commencé pour Saint-Étienne. Ies Stéphanois ont vite été menés dès la 17e minute de jeu. Mais la réaction des Verts ne s’est pas fait attendre. Une minute après l’ouverture du score d’Annecy, Ibrahima Wadji égalise pour les locaux. Enfin lancés dans le match, les locaux vont passer devant après la pause, plus précisément à la 49e minute. Ceci grâce à Jean-Philippe Krasso.
Après une bonne percée de Niels Nkounkou, le ballon finit dans les pieds de Mathieu Cafaro au second poteau. Le milieu de terrain s’applique et trouve la tête de l’avant-centre ivoirien qui pique et croise sa tête pour porter le score à 2-1. Krasso aurait même pu signer son doublé. Mais sa reprise de volée de la 67e minute est trop dévissée et passe à côté.
Un peu plus tôt, à la 62e minute, Annecy avait réussi à rétablir la parité. Mais à la 83e minute, Mathieu Cafaro, déjà passeur décisif sur le but de Krasso, remet l’AS Saint-Étienne devant. Les Stéphanois s’imposent finalement 3-2 et comptent 21 points à la 18e place.