Les Clermontois France/Ligue 2: Clermont étrille le leader grâce à ses Béninois

France/Ligue 2: Clermont étrille le leader grâce à ses Béninois

Publié le : / Par

Clermont recevait ce soir Grenoble pour le compte de la 18e journée de Ligue 2. Le leader à été surpris par les Clermontois qui se sont imposés royalement à domicile 3-0. Les Béninois Cédric Hountondji et Jodel Dossou se sont notamment illustrés.

L’année commence bien chez les Clermontois candidats à la montée en Ligue 1. Ils ont réussi à prendre au piège une équipe de Grenoble complètement passée à côté de son match. C’est le défenseur central béninois Cédric Hountondji qui a lancé les hostilités pour son club en ouvrant le score à la 14′. Comme pour montrer que c’était la soirée des Béninois, Jodel Dossou va corser l’addition à la 77. C’est son 5e but de la saison avec Clermont. Mohamed Bayo va définitivement sceller le sort des Grenoblois dans le temps additionnel en inscrivant le but du 3-0.

Dans un duel des meilleures défenses de Ligue 2, ce sont donc les Clermontois qui sont logiquement imposés. Cette victoire permet de grimper à la quatrième place et de revenir à un petit point de leur adversaire du jour. Grenoble quant à lui se fait doubler au classement par Troyes victorieux de Châteauroux 2-0 et Toulouse.