France – Ligue 2 : Bevic Moussiti-Oko retrouve les terrains après 6 mois d’absence

L’AC Ajaccio récupère Bevic Moussiti-Oko. L’attaquant congolais est de retour dans l’effectif après une longue absence de 6 mois pour blessure. 

Avatar photo Par 15/04/2022 - 11:02
France – Ligue 2 : Bevic Moussiti-Oko retrouve les terrains après 6 mois d’absence

Bevic Moussiti-Oko a rejoué pour la première fois depuis le mois de septembre 2021. De retour de blessure, il est entré en cours de jeu lors du match de l’Ajaccio contre Pau en ligue 2 française. L’attaquant congolais a fait seulement 15 minutes pour son retour. Mais ces quelques minutes ont donné des sensations au joueur.

«J’ai ressenti un peu de frustration car j’étais en manque de gaz sur certaines situations. J’ai manqué aussi un peu de lucidité. Mais ça va revenir petit à petit» a-t-il confié.

Bevic Moussiti-Oko s’était blessé au tibia et a subi une opération qui l’a éloigné des terrains. Il assure avoir vécu une période de détresse. Mais tout était réuni pour l’aider à traverser ces moments. «J’ai vécu cette période assez difficilement. Heureusement mes proches ont été présents pour me soutenir tout comme Christophe, l’un des kinés du club qui m’a accompagné tout au long de ce laps de temps. Mais au club, personne ne m’a laissé de côté. Puis, les bons résultats de l’équipe m’apportaient une motivation supplémentaire pour revenir le plus vite possible afin de participer à cette belle aventure », a-t-il ajouté.

L’AC Ajaccio a enchaîné des succès durant l’absence de son attaquant. Le club est sur le podium et peut espérer une montée en ligue 1. Bevic Moussiti-Oko va participer aux 6 dernières journées de lutte pour revenir dans l’élite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: