Le SC Bastia a remporté son duel contre Paris FC ce samedi 18 mars sur le score de 1-0. Il doit ce résultat à une belle performance du Sénégalais Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, décisif dans ce match comptant pour la 28e journée de la Ligue 2 en France.
Le Stade Charléty a abrité ce soir la rencontre entre le SC Bastia et Paris FC. Les deux adversaires se sont âprement affrontés. La première partie s’est achevée sur un score nul et vierge (0-0). Il a fallu attendre la seconde période pour enfin assister à l’ouverture de score.
À la 66e minute, Franck Magri récupère une passe du Sénégalais Abdoulaye Niakhaté Ndiaye pour inscrire l’unique but de la rencontre pour SC Bastia. Ce dernier totalise désormais un but et une passe décisive cette saison en championnat.
Le match entre le SC Bastia et le Paris FC a pris fin sur la marque de 1-0. Modeste score, mais il permet aux Bastiais de passer à 45 points et se hisser à la 4e place du classement. Quant à Paris FC, il reste à la 10e place avec 37 unités.