France – Ligue 1 : Xeka signe à Rennes !

Pour suppléer la blessure grave de son joueur, Baptiste Santamaria, le Stade Rennais a engagé le milieu portugais Xeka, libre de tout contrat.

Avatar photo Par 21/09/2022 - 20:41
France – Ligue 1 : Xeka signe à Rennes !

Rennes était à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier l’absence prolongée de Santamaria. L’ancien joueur du LOSC entre 2017 et 2022 était sans club depuis la fin de son contrat avec le club nordiste.

Champion de France avec Lille en 2021, Xeka va venir renforcer le milieu de terrain breton. Le Portugais a signé pour deux saisons. Il aura joué 131 matchs sous le maillot du LOSC et marque 9 buts.

« Nous recrutons un excellent joueur, capable de récupérer des ballons, de se projeter vers l’avant et de marquer des buts (…) c’est un milieu moderne qui va beaucoup nous apporter » a expliqué le directeur technique du Stade Rennais, Florian Maurice sur le site officiel du club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: