Recevant le RC Lens à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1 ce samedi soir, Monaco n’a pas eu du mal à s’imposer sur le score de 3 buts à 0 grâce notamment à un but de l’Ivoirien Wilfried Singo.
Au stade Louis II ce samedi, Monaco recevait le RC Lens. C’était en tout cas le choc de cette journée en Ligue 1. Mais l’affrontement n’a vraiment pas eu lieu, puisque les Sang et Or étaient en grande difficulté face à leur adversaire de la soirée. Les Monégasques ont vite pris le contrôle de la rencontre en enchaînant les opportunités. Il a fallu seulement 24 minutes à l’Ivoirien Singo pour qu’il ouvre le score sur un corner repris de la tête. Le but du break est venue 12 minutes plus tard. Sur un superbe mouvement, Golovin a été trouvé dans la surface pour terminer en première intention du pied droit.
De retour des vestiaires, Monaco a une fois encore trouvé le chemin des filets sur corner, cette fois grâce à un Maripan oublié par la défense lensoise à la 59e minute. Le score du match va en rester là. Monaco est avec cette victoire, leader de la Ligue 1 alors que son adversaire de la soirée est 17e.