France-Ligue 1 : Wahbi Khazri sauve l’ASSE 

Le derby opposant l’AS Saint Etienne à l’Olympique Lyonnais qui a eu lieu ce dimanche, au Stade Geoffroy-Guiichard, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 n’a pas livré de vainqueur. Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité 1-1. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire des Gones après […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 03/10/2021 - 22:59
France-Ligue 1 : Wahbi Khazri sauve l’ASSE  Wahbi KHAZRI - crédit photo : icon sport

Le derby opposant l’AS Saint Etienne à l’Olympique Lyonnais qui a eu lieu ce dimanche, au Stade Geoffroy-Guiichard, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 n’a pas livré de vainqueur. Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité 1-1.

Alors qu’on se dirigeait vers une victoire des Gones après un but de Houssam Aouar à la 41e minute, les Stéphanois ont réussi à arracher le point du match nul grâce à une réalisation tardive de Wahbi Khazri. L’international tunisien qui a manqué une énorme occasion, seul face à la cage vide, s’est racheté en transformant un penalty à la 90e+5, offrant ainsi un point aux Verts.

L’Aigle de Carthage inscrit ainsi son 4e but de la saison en Ligue 1. Au classement, l’OL occupe le 10e rang alors que l’ASSE reste à la 20e place.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: