France – Ligue 1: une première réussie pour Sergio Ramos

Le défenseur Espagnol, Sergio Ramos, a renoué avec la compétition ce dimanche, à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 1. Un retour qui a coïncidé avec la victoire des Parisiens sur les installations de l’AS Saint-Étienne (3-1). Arrivé au PSG, l’été dernier, Sergio Ramos n’avait toujours pas pris part à une rencontre officielle […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 28/11/2021 - 14:48
France – Ligue 1: une première réussie pour Sergio Ramos

Le défenseur Espagnol, Sergio Ramos, a renoué avec la compétition ce dimanche, à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 1. Un retour qui a coïncidé avec la victoire des Parisiens sur les installations de l’AS Saint-Étienne (3-1).

Arrivé au PSG, l’été dernier, Sergio Ramos n’avait toujours pas pris part à une rencontre officielle avec son nouveau club, en raison d’une gêne au mollet. C’est désormais chose faite. L’ancien capitaine du Real Madrid a été titularisé cet après-midi par l’entraîneur Mauricio Pochettino, dans la rencontre qui a opposé le PSG à AS Saint-Étienne. Sergio Ramos était associé à l’axe de la défense avec Marquinhos. Et selon Opta, Ramos est le 5e joueur le plus âgé à faire ses débuts en Ligue 1 au 21e siècle.

Après avoir passé près de 5 mois sans jouer, Sergio Ramos a plutôt rendu une belle copie. Le défenseur de 35 ans n’a pas été averti et s’est montré intéressant dans la sollicitation des attaquants par des longs ballons. L’Espagnol et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 3-1. Une victoire qui conforte leur première place au classement.

 

LIRE AUSSI:   Carlo Ancelotti, premier entraîneur italien à remporter la Supercoupe d'Espagne
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: