France – Ligue 1 : Une arrivée et une prolongation à venir au FC Nantes

L’ancien joueur du FC Metz, Fabien Centonze, va faire son arrivée au FC Nantes en tant que joker selon le journal L’Équipe. Toujours selon le quotidien sportif, l’attaquant des Canaris, Moses Simon, va étendre son bail avec le club de la Loire. Initialement, Simon était sous contrat jusqu’en 2024.

Avatar photo Par 21/09/2022 - 20:34
France – Ligue 1 : Une arrivée et une prolongation à venir au FC Nantes

Dans les prochaines heures, le défenseur messin signera un contrat de 4 ans avec les Nantais. Le joueur de 26 ans avait joué 19 matches en Ligue 1 avec le club lorrain. Cette saison, Metz redescendu en Ligue 2, Centonze a pris part à 3 rencontres.

Du côté de Moses Simon, le quotidien sportif avance que l’attaquant international nigérian de 27 ans, auteur de 3 buts cette saison, pourrait rempiler pour 2 ou 3 saisons supplémentaires au sein du club de Ligue 1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: