L’international algérien Youcef Belaili a été à la hauteur lors de la rencontre ayant opposé Ajaccio à Troyes. L’enfant d’Oran a fait parler son talent de magicien pour permettre à son équipe de renverser son adversaire du jour.
L’ancien joueur de Angers a gagné beaucoup de galons à l’occasion de la réception de Troyes. Et même si l’équipe adverse a surpris les locaux par une réalisation signée Balde (23′). Mais Belaili va permettre à son équipe de revenir dans le match en remettant les pendules à l’heure sur penalty, sachant que son entraîneur s’apprêtait à le faire remplacer.
Mais l’algérien insistait auprès de son entraîneur pour poursuivre la partie. Et le coach d’Ajaccio n’a pas eu tort de changer son avis puisque Belaili va renverser son adversaire du jour, en étant à l’origine du but signé El Idrissy. Score final 2 à 1 en faveur de Ajaccio. Une victoire qui n’empêche pas la formation de l’île de beauté de s’éloigner de la zone rouge. Avec 21 points, le club ou évolue Belaili pointe à la 17 ème place.