Zakaria Aboukhlal a atteint le but ce dimanche, mais pas le FC Toulouse. Le TFC a été tenu en échec à domicile par Clermont Foot (2-2). Ceci à l’occasion de la 4e journée en Ligue 1 française.
C’est une nouvelle sortie sans victoire pour le FC Toulouse. Victorieuse pour son entrée en lice dans la Ligue 1 de France cette saison, l’équipe du Marocain Zakaria Aboukhlal ne gagne plus. Pourtant, l’attaquant de 23 ans a très vite fait de lancer les siens dans la rencontre face à Clermont Foot. Dès la 8e minute, il a ouvert le score. Peu de temps après, Frank Magri a doublé la mise. Mais avant la pause, les Clermontois ont réduit l’écart grâce à Grejohn Kyei (34e).
Tout bascule pour Aboukhlal et Toulouse en deuxième période
La deuxième mi-temps ne s’est pas déroulée comme la première pour le TFC. Le Marocain et ses partenaires ont eu du mal à trouver la faille dans la défense de Clermont Foot. Face à cette difficulté, Zakaria Aboukhlal est sorti sur blessure. C’est déjà terrible pour son équipe qui par derrière concède le but du 2-2 sur une action conclue par Florent Ogier (90e+5).
Une nouvelle fois, le FC Toulouse peine à gagner. Il prend un point et se retrouve 10e avec 5 unités au compteur. En face, Clermont Foot est 17e avec 1 point.