France-Ligue 1: Strasbourg, victime privilégiée de Karl Toko Ekambi

Buteur dimanche soir face à Strasbourg en toute fin de partie, Karl Toko Ekambi a permis à Lyon de ramener un nul inespéré (1-1).

Avatar photo Par 11/04/2022 - 12:41
France-Ligue 1: Strasbourg, victime privilégiée de Karl Toko Ekambi

Le Camerounais a simplement confirmé sa rage face aux Alsaciens. Depuis la saison 2017-2018, il a déjà puni l’équipe de la capitale de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine à cinq reprises.

Le Racing Club de Strasbourg sourit décidément à Karl Toko Ekambi. Lors de la saison 2020-2021, le camerounais avait déjà puni les alsaciens en aller et retour. Il réalisait un doublé à l’aller  en octobre 2020 à l’occasion de la 7ème journée pour une victoire (2-3) des siens avant de participer au festival  lyonnais au retour,  le 6 février 2021 ( 3-0).
Au cours de la saison 2017-2018, Karl avait  permis à Angers d’arracher le nul (1-1) à Strasbourg, à l’occasion de la 32ème journée de Ligue 1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: