France – Ligue 1 : Réduction de salaire, l’AS Saint-Etienne face au refus du vestiaire

France – Ligue 1 : Réduction de salaire, l’AS Saint-Etienne face au refus du vestiaire

Publié le : / Par

L’AS Saint-Etienne tente de faire baisser les salaires des joueurs et des membres du staff technique. L’information est rapportée par l’Equipe. Le quotidien français révèle cependant que le vestiaire n’est pas favorable à la proposition du club, à l’exception de deux joueurs.

En raison de la crise sanitaire qui prévaut, l’AS Saint-Etienne comme la plupart des clubs européens est confronté à un manque de ressources financières. Pour pallier le problème, les dirigeants stéphanois ont décidé de négocier une baisse des salaires des joueurs et des membres de l’encadrement technique. Ils ont même tenu ce jour, une réunion avec le vestiaire à cet effet. La nouvelle est rapportée par l’Equipe.
Le souhait de l’administration des Verts de faire baisser les salaires, n’a cependant pas été bien accueilli par les vestiaires. Les joueurs et les encadreurs ne semblent pas séduits par la proposition du club. Seulement deux joueurs, notamment Jessy Moulin et Mahdi Camara, ont affiché leur accord à consentir la baisse salariale. L’AS Saint-Etienne devra donc se montrer beaucoup plus convaincant pour rallier tout le vestiaire à sa vision.