France – Ligue 1 (PSG/OM) : Alvaro Gonzalez donne des suites sur l’affaire avec Neymar 

Accusé d’avoir tenu des propos racistes à l’encontre de Neymar, le défenseur de l’Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez est revenu sur son altercation avec l’attaquant brésilien du PSG, après plus d’un an. La polémique avait fait le tour du monde. Ce dimanche, le défenseur olympien Alvaro Gonzalo est revenu sur cet épisode. Il y a […]

Avatar de Justin Agbevo Par 26/09/2021 - 14:14
Alvaro Gonzalez Altercation between NEYMAR JR of PSG and Alvaro GONZALEZ of Marseille - crédit photo : icon sport

Accusé d’avoir tenu des propos racistes à l’encontre de Neymar, le défenseur de l’Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez est revenu sur son altercation avec l’attaquant brésilien du PSG, après plus d’un an.

La polémique avait fait le tour du monde. Ce dimanche, le défenseur olympien Alvaro Gonzalo est revenu sur cet épisode. Il y a un peu plus d’un an, une énorme polémique avait éclaté entre Neymar et Alvaro Gonzalez qui était accusé d’avoir tenu des propos racistes.

Le 24 octobre prochain, le PSG se déplace à Marseille pour le 1er clasico français de la saison. Forcément, les yeux seront notamment rivés sur le duel entre Neymar et Alvaro Gonzalez, désormais meilleurs ennemis depuis cette polémique. Mais depuis, le défenseur de l’OM est passé à autre chose. Pour Le Journal du Dimanche, il assure en effet : « il ne reste rien ». De plus, il a également ajouté : « je ne me suis jamais senti en danger ». Voilà qui pourrait calmer la tension avant le match OM vs PSG.

LIRE AUSSI:     Finale FA Cup : Liverpool vainqueur face à Chelsea
Nos recommandations: