France – Ligue 1 : Oussama Targhalline est Marseillais jusqu’en 2025

Oussama Targhalline prolonge son contrat avec l’Olympique de Marseille. L’international marocain, qui devrait finir son bail chez le club phocéen en juin 2023, a finalement décidé de le poursuivre pour deux années encore.

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/08/2022 - 09:29
France – Ligue 1 : Oussama Targhalline est Marseillais jusqu’en 2025

Prêté à Alanyaspor cet été par Marseille pour une saison sans option d’achat, Oussama Targhalline ne reviendra pas dans le club phocéen pour faire ses valises. Le milieu de terrain marocain a prolongé son contrat de deux ans. Son bail devrait normalement expirer en juin 2023, mais les dirigeants de l’OM ont décidé de le retenir pour sa belle performance lors de la pré-saison.

À Alanyaspor, Targhalline va essayer de s’imposer afin de revenir à Marseille sous un nouveau statut. Car, il en aura besoin afin de gagner la confiance totale d’Igor Tudor. Il y a trois ans, le Lionceau de l’Atlas a débarqué dans le club phocéen en provenance de l’Académie Mohamed VI. Après deux saisons passées avec l’équipe des jeunes, le joueur de 20 ans a enfin rejoint l’équipe pro la saison écoulée avec laquelle il n’a disputé qu’un seul match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: