Bad-Gones

France – Ligue 1 (OL vs PSG) : Les Ultras s’en prennent violemment aux qataris

Publié le : / Par

À quelques heures du choc de cette journée en Ligue 1 française entre l’Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, les ultras lyonnais ont dévoilé une banderole sur laquelle des mots forts ont été inscrits à l’encontre des qataris.

A égalité de points (60 points), l’OL et le PSG s’affrontent dans un match qui comptera sûrement dans la course au titre. Au Groupama Stadium, sans avoir même à se déplacer, les ultras lyonnais ont réservé un accueil des  »plus hostiles » aux joueurs parisiens et aussi aux qataris.  »CORRUPTION, ARGENT SALE, ESCLAVAGE MODERNE, BIENVENUE CHEZ LES QATARIS… », peut-on lire sur la banderole.

Les Bad Gones, quoique absents des stades, ont lancé à leur manière le choc de la 30è journée de la Ligue 1 française. Très sévères, reste à savoir si ces propos qui visent directement la direction parisienne auront un impact psychologique sur les joueurs. Ils font sans doute allusion aux récentes investigations menées sur les différents chantiers des stades du Qatar. À cet effet, The Guardian a révélé plus de 6500 décès des travailleurs ; une enquête qui a fait réagir plus d’un.