France – Ligue 1 : Nice vs Saint-Etienne, un duel entre les Gabonais Lemina et Bouanga

La Ligue 1 de France joue ses derniers matchs de la 36e journée ce mercredi 11 mai 2022. Dans le match qui opposera l’OGC Nice à l’AS Saint-Etienne, l’on assistera à un duel entre Mario Lemina et Denis Bouanga, respectivement milieu de terrain et attaquant gabonais.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/05/2022 - 10:59
France – Ligue 1 : Nice vs Saint-Etienne, un duel entre les Gabonais Lemina et Bouanga

Coéquipiers en sélection gabonaise, Mario Lemina et Denis Athanase Bouanga seront des adversaires ce soir. Un duel qui s’annonce coriace, car l’OGC Nice de Mario Lemina est en quête d’une place européenne. Pour sa part, l’AS Saint-Etienne de Bouanga est en pleine lutte pour un maintien en Ligue 1 Uber Eats.

Lors de la phase aller le 25 septembre 2021, l’AS Saint-Etienne s’est fait avoir sur ses propres installations en s’inclinant 0-3 au stade Le Chaudron. Ce soir, les Verts voudraient prendre la revanche sur son hôte en espérant lui rendre la monnaie. A cet effet, Bouanga veut « tout donner » pour y arriver.

Les Stéphanois peuvent compter sur leur attaquant gabonais en forme depuis son retour de la CAN Cameroun 2021 pour renverser la tendance ce soir. Lemina est dans la liste de Nice pour le choc de ce soir à 17 heures GMT à l’Allianz Riviera. Avant le coup d’envoi, Nice est sixième de Ligue 1 avec 60 points. De son côté, Saint-Etienne est 18e avec 31 unités.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (mise à jour): Le CRB veut creuser l'écart
Nos recommandations: