France – Ligue 1 : Nice gagne Brest et rejoint l’OM au classement

L’OGC Nice s’est imposé face à Brest (3-0) pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Un succès qui propulse les Aiglons à la deuxième place du classement occupée par l’Olympique de Marseille. 

Avatar photo Par 09/01/2022 - 15:14
France – Ligue 1 : Nice gagne Brest et rejoint l’OM au classement Nice vs Brest- crédit photo : icon sport

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui est rattrapé par l’OGC Nice. Ce dernier vient d’aligner une nouvelle victoire. En déplacement au stade Francis Le Blé, les hommes de Christophe Galtier n’ont fait qu’une bouchée de Brest. Dolberg (13′), Delort (79′) et Gouiri (94′) ont réalisé le récital de Nice dans un match à sens unique. L’exclusion de Morgan Schneiderlin n’y changera rien. Nice réalise sans doute l’opération de la journée et devient 2e du championnat avec 36 points. Brest est 12e avec 25 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: